Plan de proximité et Plan piéton

  • plan de proximité , plan de quartier
    Plan de proximité station tramway Alsace-Lorraine (sens 2), réseau TAG Grenoble
  • plan de proximité , plan de quartier
    Plan de proximité station tramway Alliers (sens 1), réseau TAG Grenoble
  • plan de proximité , plan de quartier
    Plan de proximité station tramway Vallier (sens 1 et 2), réseau TAG Grenoble
  • plan pieton
    Plan piéton de desserte à proximité
  • plan de proximité
    Plan de proximité Mérignac TBC
  • plan de proximité
    Plan de proximité Bordeaux TBC

 

Plan de proximité et plan piéton

Le plan de proximité concerne la zone proche de l’abris-bus ou du poteau sur un rayon de 300 à 500 mètres. Si bien, qu’à la descente à l’arrêt, l’usager, rassuré, découvrira un plan détaillé et égocentré pour l’orienter sur les derniers mètres de son voyage.
Afficher un plan de proximité à l’arrêt, c’est offrir au voyageur une information rapide et complète qui le renseigne sur ses correspondances, lui propose des modes alternatifs de déplacement et localise les services. 

Le plan piéton, lui, valorise les aménagements urbains dédiés à la marche à pied, d’un grand intérêt environnemental, économique et de santé publique, met les déplacements actifs au cœur de l’intermodalité et encourage le développement de la marche « de plaisir » pour l’accès aux lieux culturels, patrimoniaux ou sportifs.

Latitude-Cartagène a développé des techniques propres qui permettent, en exploitant les bases de données des transporteurs et des agglomérations (données opendata ou propriétaires), d’extraire automatiquement des plans orientés et de les adapter au format du support.