SMITEC

Plan de réseau multimodal

SMITEC reseau 2014 29
Plan de réseau multimodal

La solution apportée

Pour le plan papier, Latitude-Cartagène a proposé un nouveau support, optimisé en termes de format et de contenu. L’information voyageur est davantage basée sur l’image, notamment aux grands pôles, où l’offre est représentée sous forme d’images innovantes 3D.
Pour l’outil web, Plan Dynamique SMITEC, Latitude-Cartagène a proposé un plan interactif de transport connecté aux sites des principaux acteurs du Transport Public d’Ile-de-France dont Vianavigo. L’intégration des web services du STIF comme le calcul d’itinéraire, la géolocalisation des arrêts ou les horaires de passage assure une solution fiable et pérenne. Une attention particulière a été apportée à l’ergonomie de l’interface et à l’accessibilité des informations.

Amandine

AMANDINE

Chargée d'affaires

Voir son profil

Bénéfices de la mission

La convention signée entre les services du STIF et Latitude-Cartagène permet de proposer à nos clients d’Ile-de-France des solutions fiables et pérennes pour l’information voyageur. La qualité du projet mené entre le SMITEC et Latitude-Cartagène a conduit le SMITEC à participer aux trophées 2014 de la mobilité en Ile-de-France. La reconduction récente du marché entre le SMITEC et Latitude-Cartagène fait preuve de la satisfaction du client.